Areva

Secteur : Industrie

Date de création : 2001

Chiffre d’affaire : 4 milliards d’euros pour New AREVA / 3 milliards d’euros pour AREVA NP

Nombre de salariés : 20 000 collaborateurs New AREVA / 14 000 collaborateurs AREVA NP

Implantation : France, Allemagne, Etats-Unis, Chine, Niger, Canada, etc.

Description de l’entreprise :

AREVA est organisé en deux grandes activités, New AREVA (NA) et AREVA NP (NP).

New AREVA, recentré sur la production et le recyclage des matières nucléaires et sur la gestion des déchets, développe des activités dans les mines, la chimie de l’uranium (conversion et enrichissement), le recyclage des combustibles usés, la logistique, le démantèlement et l’ingénierie du cycle.

AREVA NP, destinée à être cédée à EDF en 2018, couvre les activités de conception, de fourniture, de construction, d’entretien et de modernisation de chaudières nucléaires, ainsi que les activités de conception et de fabrication du combustible.

Processus de recrutement :

Consultez l’ensemble de nos postes à pourvoir, contrats à durée indéterminée, contrats d’alternance et stages disponibles sur la page « carrière » de notre site internet www.areva.com et postulez en ligne.

Si votre candidature est retenue, vous serez reçu en entretien par les équipes recrutement et les managers.

Convaincu que la diversité est une richesse et un levier de croissance, le groupe recherche des profils variés et complémentaires.

L’engagement d’Areva en faveur des personnes en situation de handicap, permet la prise en compte des besoins de chacun tout en développant vos compétences.

Dans ce cadre AREVA vous propose des missions concrètes.

diversité-areva

My Vision

Enter content here