Cisco

Ensemble pour la diversité
Dans le cadre de notre politique diversité et de notre engagement en faveur de l’égalité des droits et des chances, nous avons signé en 2014 notre premier accord en faveur de l’emploi des travailleurs handicapés. Cet accord agréé par la Direccte, pour une période de trois ans, est l’aboutissement du travail mené avec les partenaires sociaux.

Engagement
En signant cet accord avec l’organisation syndicale SNEPPSI-CGC, nous démontrons une fois de plus notre fort engagement en faveur de la diversité. En prenant en considération le handicap, nous poursuivons notre politique Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) qui place le bien-être de nos collaborateurs au coeur de nos préoccupations. Ainsi, nous favorisons le recrutement des personnes handicapées et mettons en place les dispositifs nécessaires à l’intégration des personnes en situation de handicap au sein de Cisco Systems France.

Une nouvelle vision du handicap
Avec la signature de cet accord et grâce aux actions de formation, de communication et de sensibilisation organisées par la Mission Handicap auprès de nos salariés, nous souhaitons donner une autre vision du handicap et ainsi faire tomber les préjugés liés aux situations de handicap.

My Vision

Enter content here