Trajeo’h

Trajeo’h est une structure associative partagée entre les entreprises de VINCI au sein d’une même région en France.
Elle est dédiée au maintien dans l’emploi, au reclassement et au recrutement des personnes en situation de handicap.
Elle mène des actions de sensibilisation et d’information auprès des managers et des collaborateurs, afin de lutter contre les préjugés et de favoriser la prise en compte du handicap dans l’entreprise.
Elle conseille les entreprises adhérentes sur l’élaboration et la mise en œuvre de leur politique handicap. Elle les aide à identifier et mettre en œuvre les solutions permettant le maintien des collaborateurs en risque ou en situation d’inaptitude. Elle participe à la promotion du recours au secteur adapté et protégé: EAs (Entreprises Adaptées) et ESATs (Etablissements et Services d’Aide par le Travail).

Morgane Grancher
Mission Handicap Trajeo’h
morgane.grancher@vinci.com

Margaux La Vieille
Mission Handicap Trajeo’h
margaux.lavieille@vinci.com

Présentation

Notre mission est de concevoir, financer, construire et gérer des infrastructures et des équipements qui contribuent à améliorer la vie quotidienne et la mobilité de chacun. Parce que notre vision de la réussite est globale et va au-delà de nos résultats économiques, nous nous engageons sur la performance environnementale, sociale et sociétale de nos activités. Parce que nos réalisations sont d’utilité publique, nous considérons l’écoute et le dialogue avec les parties prenantes de nos projets comme des conditions nécessaires à l’exercice de nos métiers. Notre ambition est de créer de la valeur à long terme pour nos clients, nos actionnaires, nos salariés, nos partenaires et pour la société en général.